Vous souhaitez partager dès maintenant une idée de projet?

Envoyez-nous une brève description de votre idée de projet en transfert des connaissances afin de participer à notre concours de subventions. À ce stade-ci, les idées de projet peuvent être larges. La contribution de nombreux intervenants concernés par les troubles du développement d’origine cérébrale peut être nécessaire afin d’éclaircir votre idée pour qu’elle se concrétise en un projet de recherche gagnant et novateur dans le domaine du transfert des connaissances.

Pourquoi soumettre votre idée maintenant?

  • Pour monter une équipe : les équipes de travail doivent inclure aussi bien des intervenants concernés par les troubles d’origine cérébrale que des chercheurs (un ne va pas sans l’autre!)
  • Pour entrer en contact avec des intervenants concernés par les troubles d’origine cérébrale : plusieurs têtes valent mieux qu’une!
  • Pour afficher votre idée de projet sur le site Web du Réseau BRILLEnfant dans le but de susciter l’intérêt (optionnel)

Psitt! N’oubliez pas de vous inscrire à notre conférence Brain-Child-Partners Conference

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

(Follow this link to submit your idea in English)

Nom *
Nom
50 mots maximum
Trouvez un titre accrocheur! Vous pourrez le changer plus tard lorsque votre idée se concrétisera en un projet.
150 mots maximum
150 mots maximum
Pouvons-nous afficher votre idée de projet sur notre site [www.brillenfant.ca]? *
En cliquant sur « Oui, SVP! », vous nous autorisez à promouvoir votre idée de projet sur le site Web du Réseau BRILLEnfant ainsi que sur les plateformes de réseaux sociaux. Cet affichage encouragera d’autres participants et d’autres intervenants concernés par les troubles du développement d’origine cérébrale à se joindre à votre équipe pour vous aider à élaborer une proposition de projet attrayante en transfert des connaissances.